Thursday, March 6, 2014

transpiration excessive du visage

Vous avz une traspiration excessive ? Transpiration du visage est un problème commun chez les hommes ainsi que les femmes . Visage transpiration excessive n'est pas une question de plaisanterie et il est très important de s'assurer que vous prenez soin de lui et de se débarrasser du problème dès que possible .

Il est assez difficile de trouver un traitement facile à ce problème . La transpiration est un problème de l'ensemble du corps . Vous pourriez être en mesure de cacher les autres endroits moites de votre corps à rester à l'écart de l'embarras , mais pouvez-vous cacher la transpiration du visage ?

Il n'est pas possible du tout. Transpiration excessive du visage est en fait un problème de corps qui est également connu comme l'hyperhidrose faciale . Ce n'est pas seulement gênant, mais il est aussi l'une des formes difficiles de la transpiration à traiter. Ce genre de transpiration peut être due à un certain nombre de raisons .

Il est d'abord important de trouver les raisons , puis traiter les raisons d'une meilleure façon . L'hyperhidrose peut être classée comme primaire et secondaire . La première condition est due à des glandes sudoripares qui sont hyperactifs .

Stimulation excessive des glandes sudoripares peut conduire à la sueur du visage et il est généralement trouvé dans les familles . D'autre part , la condition secondaire est causée en raison de certaines conditions médicales. Hyperthyroïdie et le diabète sont les principales raisons de la transpiration excessive dans le visage.

Dans certains cas, il est également constaté que les personnes qui ont des problèmes cardio-vasculaires ont tendance à faire face à des problèmes de transpiration similaires . Les problèmes secondaires sont la principale cause de préoccupation pour la transpiration du visage . Il est très important de traiter les causes secondaires d'abord parce qu'ils sont sérieux et ils ont besoin des soins appropriés.


Vous devez consulter un médecin pour se débarrasser des problèmes comme le diabète et l'hyperthyroïdie ainsi que des problèmes cardiaques . En dehors de ces remèdes médicaux , vous pouvez également essayer quelques remèdes à la maison pour rester loin du visage transpiration excessive .

Tout d'abord , si vos sueurs visage s'arrêtent trop, l'utilisation de crèmes sur le visage . Même si vous souhaitez utiliser des crèmes pour le visage alors assurez-vous de choisir quelque chose qui est lumière . Porter un mouchoir sera également vous aider à composer avec la transpiration excessive .

Vous pouvez frotter votre visage une fois de temps en temps quand vous trouvez trop de sueur a accumulé sur elle . Vous pouvez le faire quand vous trouvez les gens pas se faire remarquer afin que vous puissiez économiser l'embarras . Trop de transpiration peut également être dangereux pour votre santé.

Lorsque vous transpirez quantité maximale d'eau qui sort du corps et votre corps a besoin de plus d'eau . Par conséquent , il est très important pour vous de vous garder hydraté . Gardez de l'eau potable à intervalles réguliers .

Autre que l'eau , vous pouvez également prendre des jus de fruits pour que vous preniez dans certains des nutriments essentiels qui vont avec la sueur . et ainsi arrêter la transpiration excessive du visage


homéopathie transpiration excessive
solution transpiration excessive
transpiration excessive sous les bras
transpiration excessive traitement
transpiration excessive pieds
transpiration excessive que faire
que faire contre la transpiration excessive
transpiration aisselles excessive
la transpiration excessive
transpiration visage excessive
traitement contre la transpiration excessive
transpiration excessive aisselles solution
transpiration excessive sauge
transpiration excessive cuir chevelu
transpiration excessive tete
transpiration des aisselles excessive
contre la transpiration excessive
transpiration excessive mains
solution transpiration excessive aisselles
traitement de la transpiration excessive
remède contre la transpiration excessive
solution contre la transpiration excessive

2 comments:

  1. Merci pour toutes ces astuces ! Je souffre de la transpiration excessive—c'est vraiment agaçant ! Je vais essayer quelques de ces solutions.
    http://www.drmorency.ca/transpiration-excessive

    ReplyDelete
  2. Qu'est-ce qu'il faut faire si on souffre de la transpiration excessive en générale et pas juste au visage ? Je vais fixer un rendez-vous chez le Dr Elizabeth Morency. J'aimerais avoir plus d'informations.

    ReplyDelete